VIDEO - Teen Choice Awards : Donald Sutherland (Hunger Games) jette des baies empoisonnées sur le public

People

ATTITUDE - Invité aux Teen Choice Awards pour recevoir le prix du pire méchant au cinéma pour Hunger Games, Donald Sutherland a offert aux spectateurs un petit souvenir de Panem : les baies empoisonnées utilisées par Katniss dans le premier volet.

Pourquoi se contenter d'une simple apparition quand on peut faire le show ? Dimanche soir, Donald Sutherland était l'invité des Teen Choice Awards et a reçu le prix du pire méchant au cinéma pour son rôle dans Hunger Games. L'acteur, qui incarne le président Snow , en a profité pour faire un petit discours : "Vous pensez que je suis le pire méchant ? Ma femme - nous sommes mariés depuis 42 ans - m'a dit de vous dire qu'elle était bien d'accord".

Un délicieux cadeau empoisonné

En revanche, Donald Sutherland ne considère pas être si méchant que ça : "Au contraire ! Je pense être très gentil. J'ai un bon tempérament, je suis généreux... La preuve : je vous ai même amené un petit cadeau de Panem", s'est-il écrié avant de jeter des poignées de baies sur le public. Un geste symbolique pour rappeler l'attitude de Katniss dans le premier Hunger Games, qui avait menacé de se suicider à l'aide de baies empoisonnées si Peeta et elle ne remportaient pas tous deux la victoire. D'ailleurs, l'acteur a conclu son discours par un petit conseil à propos de son cadeau : "À votre place, je ne les mangerais pas".

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter