VIDÉO - Terrifiants ou "fantastiques" ? Melania Trump répond aux moqueries sur ses sapins de Noël rouge sang

People
DirectLCI
LES GOÛTS ET LES COULEURS... – Les décorations de Noël de la Maison-Blanche dévoilées en début de semaine par Melania Trump ont suscité un flot de railleries sur les réseaux sociaux, les internautes les jugeant terrifiantes. "Tout le monde a des goûts différents" et ces arbres de Noël sont "encore plus beaux dans la vraie vie", répond la First Lady dans une interview à la chaîne ABC.

Ses décorations de Noël ont été jugées terrifiantes ? Elle les défend bec et ongles. Melania Trump, très fière lundi de présenter les décorations de Noel qu'elle a elle-même imaginées pour la Maison Blanche, a vite déchanté face aux réactions suscitées : la première dame des Etats-Unis a été la risée du web. 


Il faut dire que la First Lady, déjà moquée l'an dernier pour son "couloir de l'effroi" (composé de branchages sans feuilles noirs et blancs), s'est lâchée une fois de plus. Sur le thème des "Trésors américains", l'ex-mannequin a placé dans chaque pièce de sa demeure un symbole patriotique. Mais surtout, elle a choisi de remplir un couloir d'une forêt de sapins rouges sang qui ont fait tiquer les internautes. 

Certains y ont vu une ressemblance avec les tenues rouges portées par les "Servantes écarlates", les héroïnes de la série futuriste qui nous plonge dans un monde dirigé par un régime fondamentaliste où les femmes n'ont plus aucun droit. D'autres ont fait le parallèle entre ces décorations et le film d'horreur "Shinning", avec Jack Nicholson. 


Melania Trump, elle, n'y voit que la magie de Noël. "Pour ma part, je trouve qu'ils sont fantastiques", répond-elle à propos de ses arbres de Noël dans une interview diffusée ce jeudi par la chaîne américaine ABC, faisant valoir que "nous sommes au XXIe siècle et tout le monde a des goûts différents".

"J'espère que tout le monde viendra les visiter, car dans la vraie vie, ils sont encore plus beaux", ajoute-t-elle.  

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter