VIDÉO - Testament de Johnny Hallyday : pour Gérard Depardieu, "la Laeticia va en chier"

TRISTE - Invité mardi soir de Yann Barthès dans "Quotidien", Gérard Depardieu a livré son sentiment sur la bataille judiciaire en vue autour de l’héritage de Johnny Hallyday. Et livré une anecdote pour le moins "stupéfiante" au sujet du rockeur.

Il n’était pas présent à l’enterrement de Johnny Hallyday. Mais Gérard Depardieu n’en reste pas moins un vieux compagnon de route du rockeur, décédé en décembre dernier à l’âge de 74 ans. Interrogé par Yann Barthès sur le plateau de "Quotidien" sur TMC à l’occasion du lancement de la saison 2 de la série "Marseille" sur Netflix, l’acteur a livré son sentiment sur "l’affaire" du testament, contesté par Laura Smet et David Hallyday qui en sont exclus.


"C’est pas bien ce qui se passe", a commencé Gérard Depardieu. "Je connais Laura, je connais David. Ça va être long. Elle va en chier la Laeticia." Le géant du cinéma français avoue ne pas être surpris par la médiatisation de cette querelle de famille. "Je trouve triste pour certaines personnes dont je ne citerai pas le nom - parce qu’elles vont se sentir visées - qu’on en arrive là, alors que Johnny était quelqu’un qui n’en avait rien à foutre de tout ça."

En vidéo

"C'est vide, c'est creux" : le coup de gueule de Depardieu contre les réseaux sociaux

Au cours de cet entretien, Gérard Depardieu a raconté avoir failli succomber à une overdose en compagnie de l’interprète d’"Allumer le feu", sans préciser la date. "On était tombés sur un abruti qui nous avait filé une dose de brown sugar, une sorte d'héroïne à la con, Et puis là comme on était un peu abrutis (…) on a sniffé ce machin et on se prend 48 heures de coma. On est morts ensemble. Quand on s’est réveillé le toubib nous a dit : ‘Vous vous rendez compte d’où vous venez ?' On a dit : 'Non, tu vas nous dire !'" (rires).

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter