VIDEO – The Voice 2017 : c’est bien Florent Pagny qui a repêché Julia Paul !

DirectLCI
ZOOM - La semaine dernière, les deuxième battles de The Voice saison 6 s’étaient achevées par un suspense insoutenable : alors que Zazie choisissait de poursuivre l’aventure avec Audrey, un coach mystérieux buzzait pour récupérer sa rivale, Julia Paul. Son identité ? Florent Pagny, comme on s’y attendait.

C’est tout le sel de cette nouvelle saison de The Voice. Depuis le début des battles, les coaches peuvent profiter du vol de talent permanent pour récupérer un chanteur éliminé… quitte à se priver d’un autre, déjà repêché auparavant. Samedi dernier, l’émission s’achevait sur un suspense inédit dans l’émission. Alors que Zazie venait de choisir Audrey au détriment de Julia Paul, l’un de ses camarades buzzait pour intégrer cette dernière à son équipe. Et là, surprise, la production annonçait aux téléspectateurs qu’ils allaient devoir patienter une semaine pour en connaître l’identité. 

 

Depuis, les internautes ont évidemment mené l’enquête. Et pour la plupart, comme pour nous, tout convergeait vers Florent Pagny. Parce que Nikos et Julia Paul semblaient se tourner vers la droite des fauteuils… mais aussi parce depuis le début des battles, le vétéran de l’émission était le seul à ne pas avoir utilisé la nouvelle règle du jeu, contrairement à Mika avec Léman puis Manoah, M Pokora avec Camille Esteban puis Dilomé et Zazie avec Claire Gauthier.

"Julia peut encore faire un bout de chemin",Florent Pagny

Dès le début du prime, fin du suspense. C’est bien Florent Pagny qui a buzzé. Et comme aucun des trois autres coaches ne l’imite, la jeune femme va effectivement continuer l’aventure avec lui. "Julia peut surprendre par son talent et je pense qu’elle peut encore faire un bout de chemin", explique-t-il pour justifier sa décision.

 

Un repêchage amplement mérité puisque Julia Paul n’avait pas du tiut à rougir de son duel avec Audrey sur Rolling in the deep, le tube d’Adele, la semaine dernière. Le choix de Florent fait en tout cas le bonheur de Zazie puisque après Manoah et Dilomé, c’est le troisième de ses talents éliminés qui est repêché !

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter