The Voice Kids : Julia, révélée par l'émission en 2015, raconte sa rencontre avec sa protectrice Mylène Farmer

People
DirectLCI
MUSIQUE - Alors que la cinquième saison de The Voice Kids démarre ce vendredi 12 octobre sur TF1, Julia, une candidate de 2015, vient de sortir son premier single. Nous l'avons rencontrée.

Elle n'avait pas gagné la compétition. Mais Julia, révélée en 2015 dans la saison 2 de The Voice Kids alors qu'elle n'avait que 13 ans - elle vient tout juste d'en avoir 17 - , a depuis fait un sacré bout de chemin. La jeune fille est en effet devenue la protégée de Mylène Farmer. Cette dernière, fascinée par le talent de la jeune fille, a décidé de produire son premier album, qui sortira dans quelques mois mais dont un premier single, "S.E.X.T.O.", est déjà disponible (c'est Alizée, l'ancienne Lolita de Mylène Farmer, qui signe la choragraphie du clip).


Les caméras de TF1 sont allées à la rencontre de la jeune chanteuse. Celle-ci raconte notamment, dans le reportage en tête de cet article, sa première rencontre avec sa protectrice : "On était toutes les deux un peu stressées, sur la réserve". Intimidées ? "Gênées peut-être". Mais Julia l'assure : "On s'entend très bien".

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 10/10/2018 présenté par Jacques Legros sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 10 octobre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Le 13h

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter