Un an après, Meghan Markle et le prince Harry dévoilent des photos inédites de leur mariage

People

Toute L'info sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

NOCES DE COTON - Ils s'étaient mariés le 19 mai 2018. Le prince Harry et Meghan Markle ont célébré leur premier anniversaire de mariage en publiant sur leur compte Instagram une série de clichés inédits de la cérémonie. Émotion garantie.

Quelques jours après la naissance de leur petit Archie, Meghan Markle et le prince Harry célèbrent à nouveau un heureux événement. Le couple a dévoilé sur Instagram des photos inédites de son mariage au château de Windsor il y a tout juste un an. Le 19 mai 2018, tous deux s'unissaient à la Chapelle Saint-Georges. Des clichés en noir et blanc pris par Chris Allerton, qui suit la famille royale britannique, et réunis dans un montage sur fond de This Little Light of Mine, musique évangélique jouée le jour de la cérémonie.

Sur les photos apparaissent Harry et William quelques heures avant la cérémonie, puis le duc de Sussex, seul, attendant dans la cour de Windsor le véhicule qui l'emmènera à la chapelle. Chris Allerton a également capturé des moments précieux entre Meghan Markle et le prince Charles, dans l'allée qui les mène jusqu'à l'autel, mais aussi de l'Américaine vêtue de sa longue robe blanche Givenchy, main dans la main avec sa mère Doria Ragland.

Sans oublier le moment attendrissant où Meghan Markle rejoint le prince Harry et découvre son futur époux dans son uniforme de l'armée britannique. Le duc et la duchesse de Sussex ont partagé les images du moment où ils ont apposé leur signature sur le contrat de mariage. Enfin, les internautes découvriront les dessous de la célèbre photo du baiser de Meghan et Harry sur le parvis de la chapelle, faisant face à la foule venue en masse féliciter les mariés.

En vidéo

Découvrez les photos officielles du mariage du Prince Harry et de Meghan Markle

Quelques mois après leur mariage suivi par 2 milliards de téléspectateurs, Meghan Markle et le prince Harry avaient annoncé l'arrivée de leur premier enfant dans un communiqué publié par Kensington Palace. Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés en juillet 2016, lors d'un rendez-vous arrangé.  

Lire aussi

Le 8 novembre 2016, un nouveau communiqué paraissait pour officialiser la relation entre le prince et la comédienne et assurer la protection de cette dernière en dénonçant "une vague d’abus et de harcèlement" de la part des médias, ainsi que des attaques sexistes et racistes de la part des internautes. Une histoire d'amour médiatisée, qui n'a pas entravé leur bonheur : le 6 mai, Meghan et Harry accueillait leur premier enfant.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter