VIDÉO - Les larmes de Zahia Dehar à l'évocation de son premier Noël en France, à l'âge de 10 ans

People

ÉMOTION - Invitée ce mercredi 28 août sur le plateau de LCI pour parler de son premier grand rôle au cinéma dans "Une fille facile", l'ex-escort girl a évoqué un souvenir d'enfance qui l'a particulièrement marquée.

Elle n'a pas pu retenir ses larmes. Ce mercredi 28 août, Zahia Dehar était sur le plateau de LCI pour présenter "Une fille facile", le long-métrage de Rebecca Zlotowski dans lequel elle tient le rôle principal. L'histoire de Sofia, une jeune femme aux mœurs légères qui vient passer des vacances chez sa jeune cousine à Cannes. Fascinée par l'argent et le pouvoir, elle n'a pas peur d'user de ses charmes pour arriver à ses fins. 

Un rôle écrit sur mesure par la réalisatrice pour l'ancienne call-girl qui a défrayé la chronique en 2010 pour avoir loué ses services à deux anciens joueurs de l’équipe de France de football, alors qu'elle était mineure. La jeune femme de 27 ans qui traîne depuis une image sulfureuse a confié en plateau une anecdote touchante de son enfance. 

Lire aussi

On était un peu rejetés par notre famille qui nous avait invités à venir en France. On s'est retrouvés de maison en maison- Zahia Dehar

"A chaque fois que je pense à ça, j'ai envie de pleurer", a expliqué Zahia qui se souvient du premier Noël qu'elle a passé en France alors qu'elle venait de débarquer d'Algérie avec  son frère et sa mère à l'age de 10 ans. "On était un peu rejetés par notre famille qui nous avait invités à venir en France. On s'est retrouvés de maison en maison", explique la jeune femme. "Quand on a déménagé, on était très excités parce qu'on savait qu'en France on fêtait Noël."

"A l'approche de l'hiver, je voyais les décorations dans les rues, mais je voyais aussi qu'on était très malheureux donc je me disait qu'on n'allait pas le fêter".  C'est alors qu'une amie de sa grand-mère leur propose de venir célébrer les fêtes de fin d'année chez elle. "Elle nous a offert tellement de cadeaux, autant qu'à son petit-fils. Et on a eu droit à un très beau Noel grâce à elle", a conclu la jeune femme avec des sanglots dans la voix. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter