VIDÉO - Vanessa Paradis nue dans "Vogue" : elle s'agace des critiques

VIDÉO - Vanessa Paradis nue dans "Vogue" : elle s'agace des critiques

People
DirectLCI
DETRACTEURS – Vanessa Paradis posait nue pour la couverture de "Vogue Paris" ce mois-ci. Une une qui a fait parler les internautes. Aujourd'hui, la chanteuse se défend comme elle peut, a l'occasion de la promo du documentaire "Terra" dont elle est la voix off.

Elle ne veut pas en parler et pourtant. Vanessa Paradis est actuellement en promo pour Terra, un documentaire sur la planète diffusé à l'occasion de la COP21. La chanteuse prête sa voix pour ce docu et en assure actuellement la promotion.

Dans une interview avec Caroline Roux sur Europe 1, ce mardi 1er décembre, l'artiste est revenue sur ses engagements et surtout, sur sa couverture de Vogue Paris. Sur ce cliché, Vanessa Paradis pose les fesses nues pour l'édition spéciale de Noël.

Elle préfère parler de la nature

"On devrait parler de la nature". Pour Vanessa Paradis, cette polémique est hors-sujet : "Je regrette qu'on en parle autant alors qu'on devrait parler de la planète et de la nature. Quand toute l'année, les paparazzis me poursuivent en maillot de bain et étalent ma vie, cela n'énerve personne. Mais quand c'est moi qui décide de montrer le profil de mes fesses. Ohlalala, ça fait... " Visiblement agacée, la star a préféré couper court à la conversation.

EN SAVOIR +
>> Vanessa Paradis cul nu en couverture de Vogue : il y a comme un os  !
>> Vanessa Paradis : 100% nue... et 100% retouchée ?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter