Vianney, un chanteur à contre-courant

Vianney, un chanteur à contre-courant

PORTRAIT – Vianney se livre devant nos caméras. Son enfance scout, sa vie de beau-papa, sa foi catholique, son hommage à Samuel Paty, ... Autant de sujets abordés sans détour dans la vidéo ci-dessus.

Il a la liberté des grands artistes, la bienveillance des bons copains et une simplicité qui fait mouche. Depuis des années, Vianney figure parmi les chouchous du public français. Découvrez un chanteur qui assume d'être en dehors des grandes tendances actuelles. Dans cette interview, il nous parle de son parcours atypique qui l'a vu accéder à la notoriété presque par hasard, sa foi catholique, et de la construction de sa relation avec sa belle-fille.

Toute l'info sur

Sept à huit

Le chanteur nous a reçus dans une petite maison de la banlieue parisienne, aménagée en studio d'enregistrement. Derrière son sourire franc, ses bonnes manières et ses chansons simples à la guitare acoustique, Vianney est un jeune homme moins lisse, et moins consensuel qu'il n'y paraît. Depuis son plus jeune âge, il a toujours fui les modes et aujourd'hui continue de nager à contre-courant de l'époque. C'est peut-être la raison de son succès.

Cet extrait vidéo est issu du replay de Sept à Huit, émission d’information et de reportages hebdomadaire diffusée sur TF1 et présentée par Harry Roselmack. 7 à 8 propose 3 à 4 reportages sur l’actualité du moment : politique, faits divers, société ou encore évènements internationaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

EN DIRECT - Covid-19 : la France s’apprête à suspendre les vols en provenance et à destination de l’Inde

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter