VIDEO - Vin Diesel chante en l'honneur de son ami Paul Walker

VIDEO - Vin Diesel chante en l'honneur de son ami Paul Walker

DirectLCI
HOMMAGE - Plus de deux ans après son décès, Paul Walker est toujours très présent dans le coeur de Vin Diesel. Ce dernier ne manque pas une occasion de lui rendre hommage, comme à l'occasion des People's Choice Awards.

Vin Diesel ne s'en est jamais caché : il a été particulièrement touché par le décès de Paul Walker. L'acteur était certes son partenaire dans la saga Fast and Furious, mais il était surtout son meilleur ami, un homme qu'il considérait comme son frère. Et même plus de deux ans après l'accident de voiture qui lui a coûté la vie, il ne peut s'empêcher de lui adresser une petite pensée à chaque fois qu'il en a l'occasion.

La dernière en date remonte à il y a quelques jours, sur la scène des People's Choice Awards. Vin Diesel était présent à la cérémonie, et lorsqu'il a reçu le prix du film d'action retenu par les téléspectateurs, il a tenu à adresser un discours un peu particulier à son ami décédé.

Des paroles… Et une chanson !

L'acteur a en effet prononcé des paroles très émouvantes, déclarant : "En montant ici, je me suis dit que je n'allais pas me laisser envahir par l'émotion. Assis sur ma chaise, j'étais bien, mais on m'a tendu deux prix: un pour le meilleur film d'action et l'autre pour le meilleur film. C'est votre film préféré. Donc je pense à Paul". Avant de préciser : "On ne voulait pas se remettre au travail quand la tragédie a frappé, mais c'est l'amour de tout le monde qui nous a donné la force de continuer".

Un joli discours qu'il a conclu en musique, entonnant la chanson de Wiz Khalifa et Charlie Puth "See You Again", issue de la bande-originale de Fast and Furious 7. Un morceau qu'il avait déjà chanté à plusieurs reprises pour rendre hommage à son ami.

A LIRE AUSSI
>> Avec "See You Again", Paul Walker s'offre un record depuis l'au-delà sur YouTube
>> Teen Choice Awards : Vin Diesel rend (encore) hommage à Paul Walker

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter