VIDÉO - Vin Diesel danse sur les tubes de Katy Perry et Beyoncé

VIDÉO - Vin Diesel danse sur les tubes de Katy Perry et Beyoncé

DirectLCI
INSOLITE - Quel honneur pour Katy Perry et Beyoncé. Vin Diesel a posté sur Facebook une vidéo le montrant en train de danser sur les tubes des deux chanteuses. Le comédien fête à sa façon les ventes de DVD de "Riddick" et l'annonce du tournage d'une suite du film.

Vin Diesel est un petit cachottier. Le comédien ne nous avait pas dit qu'il était un grand fan de Katy Perry et Beyoncé. Mardi sur sa page Facebook, il a d'ailleurs posté une vidéo de plus de 7 minutes au cours de laquelle il danse et fait du playback sur les tubes Dark Horse et Drunk In Love. Rassurez-vous, l'acteur n'est ni fou, ni ivre. Il fête tout simplement les excellentes ventes des DVD du film Riddick.

"C'est une victoire pour nous tous"

"Les gars, je suis excité et heureux. Je viens vous voir pour vous remercier. Universal vient de m'appeler pour me dire que Riddick était numéro un des ventes de DVD, révèle-t-il. Riddick n'aurait jamais été tourné sans vous ! Vous le savez. Je me rappelle combien, en 2012, il a été difficile de faire ce film avec un si petit budget. C'est une victoire pour nous tous". Vin Diesel annonce également qu'une suite du long-métrage sera prochainement tournée.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter