VIDEO - Un inconnu se jette sur Justin Bieber dans une discothèque allemande

People

CHOC – Alors qu’il était dans un club en Allemagne, Justin Bieber a eu une brève altercation avec un homme, manifestement vexé d'avoir été bousculé. Le site américain "TMZ" a publié une vidéo où on voit le chanteur exfiltré pour échapper à la mêlée.

Après avoir enflammé l’AccorHotels Arena à Paris, Justin Bieber continue sa tournée européenne intitulée "Purpose World Tour". Ce vendredi soir, la star était à Munich dans une boîte de nuit. La soirée ne s’est toutefois pas déroulée comme il l’espérait.

Alors que la fête bat son plein, le chanteur se dirige vers le dancefloor. Par inadvertance, il bouscule un homme et continue son chemin, sans même s’excuser. Ce manque de délicatesse met l’inconnu très en colère. Celui-ci va alors tenter de lui parler pour lui réclamer des excuses. Mais Justin Bieber n’est pas facilement abordable. Finalement, l'homme parvient à atteindre le chanteur. Et finit par se jetter sur lui, dans un élan de fureur.

Le site TMZ  a publié la vidéo de l'altercation au cours de laquelle des verres se seraient brisés. L’homme aurait même tenté de frapper Justin. Heureusement, ce dernier a pu compter sur la réactivité de son garde du corps et sur une charmante fan, qui l’a raccompagné en vitesse vers la sortie.  

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Et aussi

    Lire et commenter