Viré des "Animaux fantastiques", Johnny Depp veut se "battre pour la vérité"

Viré des "Animaux fantastiques", Johnny Depp veut se "battre pour la vérité"

COUP DUR – Le comédien, qui vient de perdre son procès ultra médiatique contre "The Sun", a révélé que Warner Bros lui avait demandé de quitter le casting de la franchise "Les Animaux Fantastiques".

Serait-ce le début de la chute pour Johnny Depp ? Alors que l'acteur vient de perdre son procès en diffamation contre The Sun, qui l'avait qualifié de mari violent envers Amber Heard, le comédien a dévoilé sur son compte Instagram que Warner Bros lui avait demandé de quitter la saga des Animaux Fantastiques. Il ne jouera plus le rôle du sorcier noir Gellert Grindelwald dans l'adaptation cinématographique des romans de J.K. Rowling, la créatrice de Harry Potter. 

"À la lumière des événements récents, je voudrais faire la brève déclaration suivante. Tout d’abord, je tiens à remercier tous ceux qui m’ont offert leur soutien et leur fidélité. J'ai été ému et ému par vos nombreux messages d'amour et de préoccupation, en particulier ces derniers jours", a commencé le héros de la saga Pirates des Caraïbes."Je souhaite vous faire savoir que Warner Bros m'a demandé de démissionner de mon rôle de Grindelwald dans les Animaux Fantastiques et j'ai respecté et accepté cette demande".

Lire aussi

J'ai l'intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps- Johnny Depp

Il revient ensuite sur la bataille judiciaire qui l'oppose à son ex-femme Amber Heard. "Le jugement surréaliste du tribunal britannique ne changera pas ma lutte pour dire la vérité et je confirme que j'ai l'intention de faire appel", a-t-il déclaré. "Ma détermination reste forte et j'ai l'intention de prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas définies par ce moment dans le temps". 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

EN DIRECT - Covid-19 : plus de 11.000 contaminations ces dernières 24 heures, la baisse se poursuit

REVIVEZ - C'est Alexandra qui remporte "Koh-Lanta : les 4 Terres"

Un troisième mystérieux monolithe de métal découvert, en Californie cette fois

Lire et commenter