VIDEO - "Vous voulez vous battre devant moi ?" : Vanessa Paradis recadre un fan violent en plein concert

People
ALTERCATION - Ce lundi 1er juillet, Vanessa Paradis n'a pas hésité à hausser le ton pour calmer un spectateur qui voulait en venir aux mains dans la fosse, duran son concert à l'Olympia. La scène a été immortalisée par un fan.

On dit que la musique adoucit les moeurs. Mais parfois, ça ne suffit pas... C'est ce qu'a pu constater Vanessa Paradis, ce lundi 1er juillet lors du concert qu'elle donnait dans la mythique salle de l'Olympia, à Paris. L'interprète de "Joe le taxi" a en effet été contrainte d'interrompre le show pour recadrer un fan qui tentait de se battre dans la fosse. La scène a été filmée depuis le balcon par un spectateur qui l'a immédiatement partagée sur Twitter. 

Moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique ici, alors pendant une heure et demi, oubliez vos soucis Vanessa Paradis, lundi 1er juillet à l'Olympia

"Mais qu'est-ce qu'il se passe, Monsieur. Vous avez envie de mettre le bazar ?", a-t-elle lancé d'abord à l'élément perturbateur, avant d'adopter un ton plus autoritaire. "Qu'est-ce qu'il y a ? On n'est pas au cinéma, on va pas se bagarrer, Monsieur  ? Une heure et demi de paix. Qu'est-ce que vous voulez faire ? Vous voulez vous battre devant moi ?" , a poursui Vanessa Paradis.


"Tapez les gens qui profitent de la musique ? Vous rigolez ou quoi  ? Moi, vous n'allez pas me gâcher mon concert et vous battre ici. On fait de la musique ici, alors pendant une heure et demi, oubliez vos soucis !", a-t-elle conclut avant de reprendre le show tout naturellement.

Après cet épisode surprenant, le principal concerné s'est immédiatement calmé, permettant à Vanessa Paradis de poursuivre son concert. La chanteuse assurait l'ultime représentation d'une série de sept concerts inédits à l'Olympia à Paris. Cet été, elle se produira aux Nuits de Fourvières et au Monte Carlo Sporting Summer, les 4 et 5 juillet. Elle sera de retour dans la capitale pour trois concerts évènements en décembre prochain au Casino de Paris.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter