VIDÉO – Will Smith s’envoie en l’air pour ses 50 ans

People
DirectLCI
DÉFI – La star de "Men In Black" avait donné rendez-vous à ses fans, mardi 25 septembre, pour suivre en direct son saut à l’élastique depuis un hélicoptère, au-dessus du Grand Canyon. Le nouveau quinqua avait tout prévu, même son propre hashtag.

C’est un cap que beaucoup ont du mal à passer. Alors pour faire passer la pilule plus facilement, Will Smith a décidé de se jeter pleinement dans la cinquantaine. Littéralement. L'acteur et chanteur, qui n'a pas froid aux yeux, a effectué un saut à l'élastique depuis un hélicoptère qui survolait le Grand Canyon. Au sol ? Des proches à la fois fiers et inquiets, sa femme Jada Pinkett Smith et leurs trois enfants. Et devant leurs écrans, des centaines de milliers de personnes à qui il avait donné rendez-vous en direct sur sa chaîne YouTube. Car c'est sur le site de partages de vidéos que tout a commencé.

Un défi lancé par des inconnus sur le web

Le 27 février, une bande d'amis à la tête de la chaîne YouTube Yes Theory publiait une vidéo défiant Will Smith de sauter à l'élastique depuis un hélicoptère. Les commentaires se sont multipliés, le contenu est devenu viral et est arrivé jusqu'à la star de "Men in Black" qui est entré en contact avec eux. La rencontre a eu lieu cet été à Budapest, où l'acteur était en tournage, et a évidemment été filmée par les deux parties. Le 9 juillet, Will Smith annonçait à ses plus de 22,4 millions d'abonnés sur Instagram qu'il relèverait le challenge. Le jour de son anniversaire, le 25 septembre.

"De la pure terreur au bonheur absolu. Je suis prêt à ce qu'il ramène mes fesses au sol maintenant",  lâche Will Smith encore suspendu à son élastique. Son saut, commenté en direct par Alfonso Ribeiro, son cousin Carlton dans "Le Prince de Bel Air", a déjà été visionné par plus de 5 millions de personnes.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter