VIDÉO - Wiz Khalifa arrêté pour avoir refusé de descendre de son Hoverboard

VIDÉO - Wiz Khalifa arrêté pour avoir refusé de descendre de son Hoverboard

DirectLCI
FLAG' - Le rappeur américain s'est fait mettre à terre pour avoir trop joué avec l'emblématique moyen de transport de Retour vers le Futur.

L'objet étant d'une valeur inestimable , on comprend que le rappeur soit retombé en enfance. Ce week-end, Wiz Khalifa a sorti son Hoverboard à l'aéroport de Los Angeles. Pour les non-initiés qui ne connaissent pas encore le skate volant de la saga Retour vers le Futur, une citation de la série The Big Bang Theory résume bien le côté singulier de l'objet : "Le classement des meilleurs transports ? Jetpack, hoverboard, transporteur, Batmobile et enfin... la fourmi géante."

A la vue de la clinquante et pâle copie du skate de Marty McFly sur laquelle se tenait Wiz Khalifa, les policiers débarquent. Estimant que l'objet représente une "menace terroriste", les autorités lui demandent alors de descendre.... et finissent par maitriser le rappeur de 27 ans qui n'obtempérait pas !

3 cops yell stop resisting. Only thing to do is let em know. I'm not resisting, I'm doin what I want.

Une vidéo publiée par Wiz Khalifa (@mistercap) le


Après avoir été délivré par la police, Wiz Khalifa a finalement tweeté ironiquement : "Je me suis fait arrêter parce que j'ai refusé d'abandonner la technologie que le monde entier va s'arracher dans six mois ! "

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter