VIDÉO – Xenia Deli se trémousse en petite tenue sur... "What do you Mean"

VIDÉO – Xenia Deli se trémousse en petite tenue sur... "What do you Mean"

DirectLCI
SEXY – La bombe de 25 ans a été révélée au grand public dans le clip "What do you mean?", de Justin Bieber. Le mannequin a participé au calendrier de l'Avent du journal Love Magazine, dans une vidéo très sensuelle, sur laquelle elle danse sur le titre du chanteur canadien.

Comme tous les ans, Love Magazine met un point d'honneur à réaliser un calendrier de l'Avent qui met du baume au cœur et nous laisse patienter jusqu'à Noël. Cette année, le magazine a utilisé la même recette que pour ces précédentes éditions : faire de petites vidéos de jolies jeunes femmes en petite tenue.

Et le cru 2015 était plutôt affriolant. L'incontournable Kylie Jenner, les mannequins Emily Ratakowski et Gigi Hadid, mais aussi Miranda Kerr ou Irina Shayk se sont toutes prêtées au jeu. Pour le 28ème jour de décembre (oui, le calendrier est volontairement prolongé pour faire durer le plaisir), c'est Xenia Deli qui a été choisie.

La petite protégée de Justin Bieber n'a pas froid aux yeux

Vêtue d'un ensemble satiné, Xenia ondule sur cette même chanson et regarde avec espièglerie la caméra de Sam Faulkner. La jeune femme, originaire de Moldavie, a déjà collaboré avec la marque de lingerie Victoria's Secret, mais aussi pour les éditions de GQ, Elle ou encore FHM.

Dès la sortie du clip "What do you mean?", les médias soupçonnaient une relation entre l'artiste et le mannequin. Et pour cause, ils s'étaient montrés très complices à plusieurs reprises et Justin Bieber avait même été vu en train de jouer une chanson au piano pour les beaux yeux de Xenia. Le chanteur a finalement démenti les rumeurs en affirmant qu'il n'était pas en couple avec la jolie brune.

EN SAVOIR +
>> VIDÉO - Justin Bieber roucoule avec Xenia Deli dans le clip "What do you mean?"
>> Justin Bieber n'est pas en couple parce qu'il a eu le cœur brisé

Plus d'articles

Sur le même sujet