"Y’avait pas qu’Anissa" : Chiro, l’ex-petit ami volage de Wejdene, lui répond en musique

"Y’avait pas qu’Anissa" : Chiro, l’ex-petit ami volage de Wejdene, lui répond en musique
People

RIPOSTE – Dans "Anissa", le tube du confinement, la jeune chanteuse Wejdene dénonçait l’infidélité de son ex-petit ami. Ce dernier s’appelle Chiro et livre sa version des faits dans un morceau au titre explicite.

C’est l’histoire d’une vengeance… qui en appelait une autre. Avec "Anissa", la jeune chanteuse Wejdene a signé l’un des tubes du confinement, tout en réglant ses comptes avec son ex-petit ami qu’elle accuse de l’avoir trompée avec sa cousine. La fameuse Anissa, vous suivez ? Au cas où vous auriez besoin d'une petite mise à jour, consultez la vidéo ci-dessus avant de lire la suite de cet article.

Alors que Wejdene vient de signer chez Universal, pour un album à paraître d’ici la fin de l’année, le petit ami en question a décidé de livrer sa version des faits en musique. Inconnu au bataillon, le dénommé Chiro vient en effet de publier ""Y’avait pas qu’Anissa (Réponse officiel de l’ex à Wejdene") – les fautes sont d’origine – ndlr. Un titre accompagné d’un clip tourné dans un décor similaire à son celui de son ex, un appartement parisien bourgeois.

"Je compte sur ma plume et ma thune, toi t’es hors de ma vue", lance Chiro, reprenant à son compte la célèbre punchline de Wejdene, "Tu prends tes caleçons sales et tu hors de ma vue". Très classe, l’intéressé révèle qu’il a écrit "Morue" pour reconnaître le numéro de son ex dans son répertoire téléphonique. Et laisse entendre, images à l’appui, qu’elle aussi a oublié des sous-vêtements chez lui. Mais également une perruque blonde. Tiens, tiens.

Lire aussi

Comme Wejdene, Chiro répond aux questions d'une journaliste. Mais l'issue de leur entretien n'est pas tout à fait la même... Mis en ligne sur YouTube le 17 juillet, le titre cumule plus de 540.000 vues tandis que le compte Instagram du jeune homme, créé le même jour, atteint déjà les 48.000 abonnés. Un succès qui risque de donner des idées à d’autres. A quand la version d'Anissa en personne ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent