VIDEO -Zahia Dehar défigurée : mais qu'a-t-elle pu faire à son visage ?

DirectLCI
HEU – Zahia a publié deux vidéos sur Instagram et Facebook sur lesquelles elle apparaît les pommettes particulièrement saillantes et le menton affiné. De nombreux internautes ont aussitôt pointé du doigt un abus de chirurgie esthétique et n'ont pas hésité à la comparer aux frères Bogdanoff.

Vivre la vie de Zahia, c’est pas du gâteau. Zahia Dehar a décidé jeudi d’aller se restaurer au Bristol, palace parisien où elle a ses habitudes, en compagnie de son Djanis Bouzyani, acteur à la filmographie pour l’heure très limitée. La jeune femme, âgée de 24 ans, a partagé dans la foulée sur ses comptes Instagram et Facebook ce moment immortalisé par son ami. 


Sur la vidéo, on peut entendre ce dernier lui lancer : "Bébé, va te chercher un dessert mais sors bien tes fesses parce qu’il y a plein de mecs qui nous regarde". Classe. Bébé rigole puis s’exécute avant d’hésiter entre un éclair - "C’est long", lui susurre-t-il, "Oui, c’est bon", répond-t-elle - et une religieuse. Mais ce n’est pas cet échange savoureux, digne d’un film X, qui a suscité une avalanche de critiques.

Les internautes ont, en effet, été très surpris par le visage de l’ex-escort girl, qui a notamment eu parmi ses clients Karim Benzema et Franck Ribéry. A l’image ainsi que dans une précédente vidéo, également tournée avec Djanis Bouzyani, Zahia apparaît avec des pommettes ultra-saillantes et le menton singulièrement affiné. 


Parmi les commentaires,  beaucoup ont évoqué un abus de botox pendant que d’autres s’interrogeaient sur l’éventuelle utilisation d’un filtre Snapchat. Maquillage trop appuyé, opération de chirurgie esthétique ou injection d’acide hyaluronique… Si le doute sur les moyens utilisés persiste, il n’y en a aucun sur le résultat.  Si quelques-uns ont assuré à Zahia qu’elle était toujours aussi belle, de nombreux autres ont évoqué un gros raté, allant jusqu’à la comparer à un hamster ou la soupçonnant d’être la sœur cachée des Bogdanoff. 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter