VIDÉO - Rétro 2018 : les bébés de stars qui ont vu le jour cette année

People

BABY BOOM - Ils ont vu le jour sous une bonne étoile, avec pour certains une cuillère en or dans la bouche et un avenir déjà tout tracé. LCI revient en vidéo sur les naissances les plus marquantes de l'année chez les célébrités.

Ils ont en commun des prénoms souvent improbables et des parents qui vivent sous les feux des projecteurs. Ces nouveaux-nés ont eu, en moins d'un an, plus de likes sur Instagram que vous. C'est sur les réseaux sociaux qu'ils ont pour la plupart du temps été présentés au public. Les soeurs Kardashian ont ouvert le bal en janvier et février, accueillant Chicago par mère porteuse pour Kim Kardashian, donnant naissance à leur premier enfant pour Khloé Kardashian et Kylie Jenner, True et Stormi.

Lire aussi

Déjà habituée des caméras et des filtres Snapchat, elles pourront peut-être organiser un goûter avec le plus célèbre des bébés de l'année. Louis, prince de son état, est arrivé un 23 avril sous les hourras du Royaume-Uni. En France, c'est la naissance de Lyana qui a ému. Un bébé symbole de victoire - temporaire certes - contre l'endométriose qui touche la comédienne Laetitia Milot. 

Lire et commenter