VIDEOS - Les meilleurs duos de Jay-Z et Beyoncé sur scène

VIDEOS - Les meilleurs duos de Jay-Z et Beyoncé sur scène

DirectLCI
TOURNÉE - Le couple a annoncé la semaine dernière qu'il allait débuter une tournée commune. Une série de concerts dans les plus grandes salles et stades à travers les Etats-Unis. A quoi faut-il s'attendre ? Surprise ! Mais comme le couple s'est déjà produit ensemble lors de concerts, voici les meilleurs morceaux du couple en live.

En 2002, Jay-Z et Beyoncé se donnent la réplique sur le morceau "Bonnie and Clyde" qui figure sur l'album "The Blueprint2" du rappeur. Il s'agit alors de la première collaboration du couple. 

En 2003, Jay-Z annonce qu'il prend sa retraite. Bon... dix ans après il donne toujours des concerts et en prévoit même avec sa femme Beyoncé pour l'été. Mais il y a onze ans, le rappeur semblait décidé à dire adieu au rap et à la scène si bien qu'il a donné un concert grandiose au Madison Square Garden avec pleins d'invités dont Missy Elliot, R Kelly, Memphis Bleek ou encore Mary J. Blige. Et comme il est toujours à la pointe de la com', il invite sa femme Beyoncé sur scène pour interpréter leur carton commun"crazy in love"

En 2013, le couple remonte sur scène pour le "Live at Chime for Change 2013" et rechante son morceau mythique.

"Dejà vu" marque la deuxième collaboration du couple. Le titre figure sur l'album "B'Day" de Beyoncé sorti en 2006.

En 2009, Jay-Z sort "The Blueprint 3" avec Forever Young en duo avec Mr Hudson. Sur scène, il invite Madame. Et à plusieurs reprises en plus. 

En 2013, pour son album surprise "Beyoncé", la chanteuse livre un duo avec son mari intitulé "Drunk in love". Et par la même occasion, le couple offre un live bouillant lors des Grammy Awards 2014. 

Du coup, pour cette tournée "On the run", on devine que l'ambiance devrait être très très caliente entre le rappeur et sa douce. Pour preuve ? 

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter