Vin Diesel : fallait pas s'en moquer !

People

DAD BOD - Fat and Furious, lui ? Non ! Vin Diesel a pris un peu d'embonpoint, ces derniers temps. Mais il ne faut pas s'en moquer au risque de le mettre très en colère.

La riposte ne s'est pas fait beaucoup attendre. En début de semaine dernière, le DailyMail dévoilait des photos peu flatteuses du costaud Vin Diesel. Petit problème : sur ces clichés, il semble que l'acteur se soit un peu laissé aller ces dernières semaines. 

A LIRE AUSSI >> "See You Again" : le clip hommage à Paul Walker cartonne sur Youtube

Devenu, un peu à son corps défendant, l'égérie du terme "dad bod", l'acteur a répliqué via son compte Instagram en postant une photo de lui, tous abdos dehors légendée ainsi : "Une photo d'hier. Pour ceux qui veulent voir le spectacle. Pour tous les anges qui aiment les dadbods. Je vais poster une vidéo sur mon Facebook, quand j'aurais fini la promo du film". 

Une photo publiée par Vin Diesel (@vindiesel) le

Impressionnant, hein ?! Une question se pose désormais : comment Vin Diesel a-t-il pu perdre son "dadbod" en une semaine pour obtenir un tel rendu ? Le mystère plane. À moins qu'il se soit mis à la diète durant une semaine et qu'il ait contracté tous les muscles de son torse, sans respirer le temps de la photo... C'est bon Vin, on a compris, tu peux reprendre ta respiration. Et arrêter ce genre de cliché que l'on croirait tout droit sorti d'un compte Tinder. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter