Vincent Cassel et Tina Kunakey attendent leur premier enfant

People

PEOPLE - Le couple de stars a partagé ses vœux pour l’année 2019, et en a profité pour annoncer un heureux événement. Mariés depuis août dernier, le mannequin de 21 ans et l’acteur français attendent leur premier enfant.

C’est en maillot de bain, sur une plage paradisiaque brésilienne que le couple de stars s’affiche en riant aux éclats dans une vidéo sur Instagram. On y voit Vincent Cassel ébahi devant le ventre arrondi de son épouse. En légende, l’acteur souhaite une bonne année 2019 à ses fans. 

"Bonne année. Tellement de chance. Dans la vie, rien n'est dû". Dans une flopée de hashtags, Vincent Cassel partage sa joie sur le réseau social. En trois heures à peine, la vidéo de vœux officialisant la grossesse a déjà été vue plus de 650.000 fois. 

"Meilleur nouvel an de tous les temps"

De son côté,  Tina Kunakey a partagé une photo sur son compte Instagram sur laquelle elle apparaît entièrement nue, révélant simplement son ventre rond. la future maman écrit "Meilleur nouvel an de tous les temps" en légende. Le couple vit une histoire d'amour depuis trois ans, et s'est marié au Pays Basque l'été dernier

Lire et commenter