Visite de Barack Obama à Paris : Juliette Armanet va chanter pour lui "Je te sens venir"

DirectLCI
CHANSONNETTE - Il se murmure dans les milieux autorisés qu'elle est le renouveau de la chanson française. Juliette Armanet va chanter pour Barack Obama, ce samedi. Elle va reprendre l'un de ses tubes "Je te sens venir". Tout un programme !

Avouez que chanter "Je te sens venir", une reprise de "I feel it coming" initialement chantée par The Weeknd et Daft Punk, le tout devant celui qui fut l'homme le plus puissant du monde pendant huit ans, il fallait le faire. Et Juliette Armanet va d'ailleurs le faire. La chanteuse française, révélation de l'année 2017, va se produire devant l'ancien président des Etats-Unis. Elle vient de l'annoncer sur son compte Instagram : "Bon bah, dans deux heures, je fais un piano-voix devant Barack Obama a la Maison de la Radio . I feel it coming", a écrit la jeune femme. 

Cette petite pause musicale sera l'occasion pour l'ancien locataire de la Maison Blanche de respirer un peu au milieu de son programme chargé. Il doit intervenir à la Maison de la Radio, dans le cadre d'une conférence. L'ancien Président américain a été invité à intervenir à Paris devant "Les Napoléons", un réseau de plus de 3000 acteurs de l'industrie des communications. En toute fin de matinée, c'est Anne Hidalgo qui a rencontré Barack Obama pour "un entretien amical". 

Selon l'entourage de la maire de Paris qui s'en est ouvert à l'AFP, tous deux devaient évoquer pendant une petite heure "un sujet qui leur tient à cœur, la lutte contre le dérèglement climatique" et les liens que peuvent tisser la Obama Fondation et le C40, le réseau international de maires que préside la maire de Paris. Ce midi, il a déjeuné avec Emmanuel Macron, avant de rencontrer François Hollande dans un hôtel parisien. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter