"Votez pour Trump même s'il n'aime pas les Noirs" : 50 Cent soutien le président sortant

"Votez pour Trump même s'il n'aime pas les Noirs" : 50 Cent soutien le président sortant

ELECTIONS - Le rappeur américain a annoncé sur les réseaux sociaux qu'il allait voter pour Donald Trump car il ne voulait pas payer davantage d'impôt.

C'est un soutien auquel on ne s'attendait pas. Alors que les élections présidentielles américaines approchent à grands pas, le rappeur 50 Cent a publié un message pour appeler les électeurs à voter pour Donald Trump. A l'image de nombreuses personnalités, l'artiste a choisi d'afficher ses positions pour inciter les citoyens américains à faire leur choix entre le président sortant et Joe Biden. 

Le rappeur âgé de 45 ans fustige en réalité le plan fiscal du candidat démocrate qui a déclaré qu'il comptait augmenter le taux d'imposition des citoyens les plus fortunés des Etats-Unis s'il était élu. "QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ! (VOTEZ POUR TRUMP) JE LÂCHE L'AFFAIRE, J'EMMERDE NEW YORK, LES KNICKS ne gagnent jamais de toute façon" a-t-il réagi en légende d'une capture d'écran de son poste de télévision. On peut y voir les différents taux d'imposition selon le lieu de résidence. Pour ceux de New York, comme 50 Cent, ce taux s'élèverait à 62,6%.

Toute l'info sur

Élection américaine : Trump vs Biden, la folle campagne

Lire aussi

"62% [de taux d'impôt], faut être complètement cinglé- 50 Cent

"Je m'en fiche que Trump n'aime pas les Noirs, 62% faut être complètement cinglé", a ainsi lancé l'artiste en référence au mouvement Black Lives Matter. Dans un deuxième message, le rappeur évoque avec ironie sa future faillite. "Je viens de me rappeler que je suis en faillite, donc je suis à la recherche d’un prêt gracieux ; est-ce que quelqu’un peut aider un frère ?", lance 50 Cent, qui n'a pourtant pas toujours porté l'actuel président américain dans son cœur. 

On se souvient qu'en 2016 il avait déclaré sur le plateau du late-show de Conan O'Brian qu'il aimerait bien que Kanye West se présente à l'élection présidentielle américaine de 2020, tout en admettant qu'il serait un terrible président... comme Donald Trump.

L'élection américaine vous intéresse ? Ecoutez notre podcast "Far West"

- Sur APPLE PODCAST

- Sur SPOTIFY

- Sur DEEZER

Plongez dans le Far West électoral de la campagne américaine. Une élection présidentielle 2020 totalement hors-norme qui promet d’être plus électrique et passionnante que jamais.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

CARTE - Covid-19 : à quel stade en est l'épidémie, département par département ?

Jackpot record de l'Euromillions : ces gagnants pour qui la chance a (très mal) tourné

11% des Français déjà infectés par le Covid-19 : quelles sont les régions les plus touchées ?

EN DIRECT - Loi "Sécurité globale" : 52.350 manifestants en France dont 5.000 à Paris, selon l'Intérieur

"Jean Moulin était un scientifique" : les perles du test de culture G des candidates à Miss France

Lire et commenter