"Vous allez en prendre plein les yeux" selon Sylvie Tellier : ce que l'élection de Miss France vous réserve

People

Toute L'info sur

Le 13h

ÉVÉNEMENT - L'élection de la nouvelle Miss France aura lieu ce samedi soir. Lors du 13 heures de TF1 ce vendredi, Sylvie Tellier et Jean-Pierre Foucault ont donné un avant-goût du concours aux téléspectateurs.

Qui succédera à Maëva Coucke ? Le nom de la nouvelle Miss France sera dévoilé ce samedi 15 décembre 2018 vers minuit, en direct du Zénith de Lille et sur TF1. Comme chaque année, côté costumes, l'événement réserve son lot d'agréables surprises. "Avec une dizaine de tableaux chorégraphiés et des costumes faits sur-mesure pour nos candidates, vous allez en prendre plein les yeux", a notamment assuré ce vendredi Sylvie Tellier, la directrice générale de l'Organisation Miss France, lors du 13 heures de Jean-Pierre Pernaut. 

Jean-Pierre Foucault, à ses côtés, s'est lui réjoui que ce soit Line Renaud, présidente du jury cette année, qui couronne Miss France 2019 sur ses terres du Nord. "Et moi je penserai secrètement à ma 24e présence l'an prochain", s'est-il amusé.

Lire aussi



Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 13h du 14/12/2018 présenté par Jean-Pierre Pernaut sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 13h du 14 décembre 2018 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Lire et commenter