Vous avez un Blackberry usagé ? Envoyez-le à Kim Kardashian

People

CRISE D'ANGOISSE - Kim Kardashian est terrifiée à l'idée que la production de Blackberry s'arrête. Si bien qu'elle se fournit sur eBay pour récupérer d'anciens modèles.

C'est le drame, pour Kim Kardashian. La demoiselle, femme d'affaires intransigeante et adepte des nouvelles technologies a plusieurs téléphones dont un Blackberry et un Iphone dont elle ne se sépare pour ainsi dire jamais.

Alors que les résultats de la firme ne sont pas au beau fixe et que la production de smartphones de la marque peut s'arrêter à tout moment, la star de téléréalité est terrifiée. Il se pourrait qu'un jour, elle ne tienne plus l'un des smartphones de la marque entre ses mains, mais rassurez-vous, elle a trouvé la parade.

EN SAVOIR +
>>
Kim Kardashian a encore "oublié" son soutien-gorge
>>
Combien ça coûte de s'offrir Kim Kardashian ?

"J'adore Blackberry et à chaque fois que je dis ça, les gens sont horrifiés"

Et c'est sur le site d'enchères eBay que la star s'approvisionne désormais. "Blackberry est mon âme et mon esprit. J'utilise un ancien modèle, un Bold qu'ils ne vendent plus en magasin alors je les achète sur eBay. J'en ai trois dans ma chambre. Si l'un d'eux se casse, j'en ai deux autres et je recherche sur eBay jusqu'à ce que je trouve le troisième", a déclaré la star lors d'une conférence à San Francisco.

"Je suis très anxieuse à l'idée d'en manquer. J'adore Blackberry et à chaque fois que je dis ça, les gens sont horrifiés que j'en ai un. Je ne comprends pas cette réaction (...) il faut que je sente le clavier quand j'écris des mails, poursuit-elle. Donc, si à tout hasard, vous disposez d'un ou plusieurs Blackberry chez vous, des smartphones dont vous ne savez que faire, adressez-les à Kim Kardashian, vous ferez une heureuse. Quant à Blackberry, on leur conseille de se pencher sur le cas de la demoiselle s'ils cherchent une nouvelle égérie.

Regardez la vidéo (en anglais)

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter