"Vous m'avez réconfortée dans mon chagrin" : le message de Line Renaud après la mort de Johnny Hallyday

REMERCIEMENTS - La marraine artistique du chanteur a posté ce vendredi une lettre manuscrite à l’adresse de ceux qui l’ont aidée à surmonter la mort de l'icône du rock français.

Pour témoigner de sa gratitude, elle s'est munie d'un stylo à plume. Dans une lettre ouverte publiée sur le réseau social Twitter ce vendredi la marraine artistique de Johnny Hallyday a exprimé ses remerciements à l'égard des fans du chanteur. 


La comédienne âgée de 89 ans a révélé avoir reçu "plusieurs centaines" de mails après la disparition de l'idole des jeunes survenue dans la nuit du 5 au 6 décembre des suites d'un cancer du poumon. "Je voudrais répondre individuellement à tous vos mails de soutien, de tendresse, d’affection, reçus lors du décès de mon Johnny, mais ils sont si nombreux (...) que cela m’est impossible", écrit-elle en guise de préambule.

"Sachez que vous m’avez réconfortée dans mon chagrin", a continué l'interprète de "Ma cabane au Canada" remerciant ainsi les milliers de Français qui se sont rassemblés lors de l'hommage populaire rendu à son filleul le samedi 9 décembre dernier à l'église de la Madeleine.

Le partage

"Quand dans mes archives je retrouverai des souvenirs de lui, je les partagerai avec vous sur mes réseaux sociaux. Vous lui avez apporté tant de bonheur, d’amour, pendant toute sa carrière en tant que sa marraine je vous en suis très très reconaissante. Merci à vous tous" a indiqué celle dont une rue (la Line Renaud Road) porte le nom à Las vegas.


C'est le premier message public de Line Renaud depuis son allocution lors de la cérémonie à La Madeleine. 

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Johnny Hallyday : la mort d'un géant

Plus d'articles

Sur le même sujet