Vous ne devinerez jamais qui est le papa de cette jolie blonde

Vous ne devinerez jamais qui est le papa de cette jolie blonde

People
DirectLCI
MYSTERE – Elle s’appelle Hailie Jade Scott, elle a 21 ans, et depuis quelques semaines, les internautes se passionnent pour son compte Instagram, qui compte déjà près de 30 000 abonnés. Ce joli brin de fille n’est autre que la fille d’un très célèbre rappeur américain.

Mettons fin tout de suite au suspense. Hailie Jade Scott, 21 ans, est la fille de Marshall Bruce Mathers III, alias Eminem, l’un des rappeurs américains les plus populaires de tous les temps. Les fans de l’artiste la connaissent bien puisqu’il lui a consacré une chanson, "Hailie’s Song", extrait de l’album The Eminem Show, en 2003. "J’aime ma fille plus que la vie elle-même", y affirmait le roi de charts de l’époque.


Il faut dire que l’histoire de la fillette est un roman : elle est née de la romance entre le rappeur et Kim, la fille adoptive de sa mère, Debbie, interprétée au cinéma par Kim Basinger dans le film 8 Mile où Eminem tenait son propre rôle. Ils ont 16 ans lorsqu’ils se mettent en couple. Furieuse, Debbie met Kim dehors. Le jeune homme la suit. La petite Hailie va naître en 1995 mais un an plus tard, la maman prend la poudre d’escampette.

Mes parents m’ont poussé à être la personne que je suisHailie Scott

Eminem va faire une tentative de suicide. Si la voix de Hailee figure sur l’album Infinite, c’est la chanson "97 Bonnie & Clyde" qui raconte le mieux cette période orageuse, le rappeur fantasmant le meurtre de son ex, son cadavre jeté dans le coffre d’une voiture, sous les yeux de leur enfant.  Un fantasme morbide qui illustrera la pochette de l’album The Slim Shaddy LP. En dépit d’une réconciliation, et d’un remariage, en 2006, Eminem et Kim divorceront 80 jours plus tard.


20 ans plus tard, Hailie a bien grandi. Etudiante en psychologie – elle sait de quoi elle parle – la jolie blonde a lancé il y a quelques semaines une page Instagram où elle partage son quotidien avec ses près de 30 000 abonnés. Déjà. Dans la newsletter de son université, elle raconte que ses parents sont sa plus grande source d’inspiration "parce qu’ils m’ont poussé à être la personne que je suis et qu’ils m’ont donné tout leur soutien dans ce que j’ai accompli."

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter