"Vraiment pas chouette" : Miss France 2019 n’a toujours pas digéré la blague sexiste de Laurent Ruquier

"Vraiment pas chouette" : Miss France 2019 n’a toujours pas digéré la blague sexiste de Laurent Ruquier
People

MALAISE - Interrogée par "Le Parisien", Vaimalama Chaves est revenue sur la blague très "limite" de Laurent Ruquier lors de son passage sur le plateau d’"On n’est pas couché".

C’est une séquence qui a fait réagir de nombreux téléspectateurs et internautes. Le 19 janvier dernier, Vaimalama Chaves, alias Miss France 2019, était l’invitée de Laurent Ruquier dans" On n’est pas couché", son talk-show diffusé chaque samedi soir sur France 2. 

Durant son habituel monologue de début d’émission, l’animateur avait commenté de manière plutôt "surprenante" la baisse de la natalité dans l'Hexagone : "On n’a plus le temps de faire d’enfants. D’ailleurs, vous qui nous regardez en ce moment dans votre lit, pour relancer la natalité, nous avons invité ce soir notre Miss France, ça devrait vous donner des idées."

Laurent Ruquier avait ensuite demandé à la jeune femme si elle comptait bientôt avoir des enfants. "Pas dans l’immédiat", lui avait-elle répondu, polie. Mais visiblement Vaimalama n’a guère apprécié l’humour de son hôte, comme elle l’explique ce jeudi dans Le Parisien, qui l’invitait à s’exprimer sur le thème du harcèlement scolaire.

Toute l'info sur

Miss France 2019 : le sacre de Vaimalama Chaves, Miss Tahiti

Lire aussi

"Cela ne m’a pas gênée mais surprise", a-t-elle avoué. "J’étais étonnée car je ne m’attendais pas à ce qu’il dise à l’antenne quelque chose qui signifiait en quelque sorte : Voilà Miss France, utilisez son image pour vous branler et faire des enfants. C’est vraiment pas chouette d’être considéré comme un objet".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Nouvelles mesures anti-Covid : "La décision a été prise"

"Vous avez un problème avec la République", vive altercation à l'Assemblée entre Blanquer et Mélenchon

Reconfinement : ce que l'on sait des pistes envisagées par l'exécutif

Les écoles et les collèges vont-ils rester ouverts en cas de reconfinement ?

REPLAY - Didier Raoult sur LCI : "Je ne suis pas Nostradamus"

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent