Vu de Twitter : la bagarre de Jay-Z et Solange Knowles stimule l'imagination des internautes

Vu de Twitter : la bagarre de Jay-Z et Solange Knowles stimule l'imagination des internautes

People
DirectLCI
REVUE DE TWEETS - Le "SolangeGate" attise les commentaires sur les réseaux sociaux. La sœur de Beyoncé a en effet violemment attaqué Jay Z dans un ascenseur. Les Twittos, tantôt vachards, tantôt compatissants ont rivalisé de fantaisie pour commenter l'affaire.

C'est le feuilleton de la semaine. Depuis lundi soir, la vidéo impressionnante qui montre Jay-Z se faire frapper par Solange Knowles , sa belle-sœur, est au centre de toutes les conversations 2.0. Si bien que le mot-dièse #WhatJayZSaidToSolange est depuis l'un des plus utilisés sur Twitter. Suite à cet épisode, bon nombre des Twittos se demandent en effet "ce qu'a dit Jay-Z à Solange" après la soirée de gala du MET mardi dernier pour que cette dernière se jette sur lui et le bourre de coups. Les internautes se répartissent en plusieurs catégories.


Il y a ceux qui pensent que Solange a attaqué pour se défendre elle ou sa sœur. Il y a d'autres qui se moquent de cette dernière et font dire à Jay-Z des horreurs, ceux qui s'étonnent du calme de Beyoncé, présente lors de l'altercation. Il y a surtout des messages accompagnés de photos-montage souvent hilarants concernant le couple-star du show-business américain qui suscite rarement la controverse, tant il affiche sa perfection. Cet épisode de la bagarre de l'ascenseur permet d'en craqueler le vernis. Morceaux choisis.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter