Vu de Twitter : Les stars sont des "Charlie" comme les autres

People
DirectLCI
REVUE DE TWEETS – Le peuple français est descendu dans la rue ce dimanche 11 janvier à l'occasion de cette grande marche républicaine qui a rassemblé plusieurs millions de personnes. Parmi les marcheurs, des stars, anonymes dans ces cortèges impressionnants.

Le peuple français est descendu dans la rue ce dimanche 11 janvier à l'occasion de cette grande marche républicaine qui a rassemblé plusieurs millions de personnes. Parmi les marcheurs, des stars, anonymes dans ces cortèges impressionnants.

C'est à Paris que l'on a croisé la plupart d'entre eux, tous unis dans cette longue marche entre République et Nation. Parmi eux, Guillaume Canet, Mouloud Achour, Michael Youn, Karine Lemarchand, entre autres. Tous ont pris part à cette manifestation historique, brandissant, le plus souvent, un écriteau ou un signe distinctif rendant hommage à la revue satirique.

EN SAVOIR +
>>
Marche pour Charlie Hebdo : plus de 3,3 millions de manifestants dans toute la France >> Indignation de Hollywood après le massacre à Charlie Hebdo

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter