Wahiba, la femme de Franck Ribéry, lui souhaite son anniversaire en dévoilant une photo de leur bébé

People
CARNET ROSE – Franck Ribéry et sa femme Wahiba ont accueilli une petite fille le 17 février dernier. Ce dimanche, jour des 36 ans du joueur du Bayern de Munich, la maman a posté une photo de lui avec l'enfant pour accompagner son "joyeux anniversaire".

C'est une grossesse qui aura été discrète. Franck Ribéry et son épouse Wahiba ont accueilli leur cinquième enfant le 17 février dernier. Ce n'est d'ailleurs pas le papa qui avait le premier annoncé la grande nouvelle mais Hasan Salihamidzic, le directeur sportif du Bayern Munich. Il avait divulgué l'information pour expliquer l'absence du footballeur alors que l'équipe s’envolait pour Liverpool pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions. "Ribéry nous rejoindra probablement plus tard. Bébé est arrivé !", avait-il expliqué au quotidien allemand Bild le 18 février dernier. 


"La famille Ribéry a un nouveau membre. Ma femme et ma petite fille vont bien, il est maintenant temps d'aller rejoindre mes coéquipiers à Liverpool", confirmait dans la foulée Franck Ribéry, sans dévoiler le prénom de la petite fille. Sa femme Wahiba avait ensuite fait l'annonce le 5 mars sur son compte Instagram : "Voilà vous étiez nombreuses à me demander comment notre El Maleyka se prénomme tadammmmm Keltoum Chérifa Marie-Pierre". Mais le visage du bébé avait été soigneusement caché. 

Ce n'est pas le cas sur le nouveau cliché qu'elle a posté, toujours sur Instagram, ce dimanche 7 janvier. Un jour particulier puisque c'est la date de naissance de son mari, qui fête cette année ses 36 ans. En plus du "joyeux anniversaire" de circonstance et d'une déclaration d'amour enflammée ("Mon Homme, je te souhaite à chaque seconde depuis le premier jour où je t'ai rencontré : du bonheur, de la joie, de l'amour, de la prospérité"), la jeune maman a publié une photo de Franck Ribéry, dans la cuisine familiale, embrassant sur le front l'enfant que l'on voit de profil :

"Aieeeeee waouuuuu ma femme, je t'aime à la folie ! Merci pour tout, depuis le début tu as été là Toi et Moi, on est ensemble ça bouge AP je t'aime ! ouais c'est bon ❤️❤️❤️", a répondu le footballeur, visiblement emballé par le geste de sa femme.


Outre la petite Keltoum, la tribu Ribéry est également composée de deux filles, Hiziya (13 ans) et Shakinez (11 ans), et de deux garçons, Seïf el I Islam (6 ans) et Mohammed (3 ans).

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter