William et Kate cherchent une nounou pour le Royal Baby 2

William et Kate cherchent une nounou pour le Royal Baby 2
People

OFFRE D'EMPLOI - Le couple princier cherche une nounou pour leur bébé qui naîtra en avril prochain. Les castings ont d'ailleurs déjà commencé.

Chaque enfant aura sa nounou. Maria Teresa Borrallo, nounou attitrée de "Baby George" aura de la compagnie lorsqu'il faudra aller promener le petit prince au parc. Kate et William sont à la recherche de la nounou parfaite pour le bébé numéro 2 attendu pour le mois d'avril.

Le casting a déjà commencé !

Mais comme tous les parents qui doivent confier leurs nouveaux-nés à des inconnus, William et Kate ont déja commencé leurs recherches, notamment auprès de Norland Agency et Royal Nannies, des agences de placements de nannys dans les familles très aisées, dès le mois de septembre 2014. Preuve sans doute que trouver la perle rare demande un peu de temps.

>> Maria Teresa Borrallo, la nounou du prince George est d'enfer !

La nounou sera employée en plus de Maria Teresa Borrallo et devrait, elle aussi, être en étroite liaison avec Antonella Fresolone, la gouvernante principale du couple qui s'occupe de la Duchesse en s'assurant qu'elle prend bien ses dîners et qu'elle se nourrit correctement. Comme pour le prince George, la nanny devrait débuter son service trois mois après la naissance du nouveau-né, brisant, une fois de plus, la tradition de l'assistante maternelle royale.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent