Willow, la fille de Will Smith, devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs à 14 ans

People
DirectLCI
MODE - Après avoir touché au cinéma et à la musique, la fille de Will Smith s'attaque au milieu de la mode en devenant le nouveau visage de Marc Jacobs. La demoiselle de 14 ans rejoint la chanteuse Cher, 69 ans, l'autre égérie de cette campagne publicitaire très "dark".

14 ans et déjà une star. Willow, la fille de Will Smith et de Jada Pinket est la nouvelle muse de Marc Jacobs. Après avoir joué aux côtés de son père à 7 ans dans Je suis une légende, sorti son premier album trois ans plus tard, puis assuré la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber, la demoiselle s'attaque à présent à la mode. 

A LIRE AUSSI >> Willow Smith au lit avec un homme de 20 ans : elle crée le scandale 

C'est Marc Jacobs lui-même qui a publié une photo de sa nouvelle égérie sur Instagram. On y voit Willow vêtue d'une robe noire de la collection automne-hiver 2015, photographiée sur un fond rouge sang par David Sims. La jeune fille rejoint ainsi la mythique Cher, 69 ans, l'autre égérie de cette campagne publicitaire qui prend la pose elle aussi, toute de noir vêtue devant le même fond. La preuve que la mode n'a pas d'âge...

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter