Willow, la fille de Will Smith, devient la nouvelle égérie de Marc Jacobs à 14 ans

People

MODE - Après avoir touché au cinéma et à la musique, la fille de Will Smith s'attaque au milieu de la mode en devenant le nouveau visage de Marc Jacobs. La demoiselle de 14 ans rejoint la chanteuse Cher, 69 ans, l'autre égérie de cette campagne publicitaire très "dark".

14 ans et déjà une star. Willow, la fille de Will Smith et de Jada Pinket est la nouvelle muse de Marc Jacobs. Après avoir joué aux côtés de son père à 7 ans dans Je suis une légende, sorti son premier album trois ans plus tard, puis assuré la première partie de la tournée européenne de Justin Bieber, la demoiselle s'attaque à présent à la mode. 

A LIRE AUSSI >> Willow Smith au lit avec un homme de 20 ans : elle crée le scandale 

C'est Marc Jacobs lui-même qui a publié une photo de sa nouvelle égérie sur Instagram. On y voit Willow vêtue d'une robe noire de la collection automne-hiver 2015, photographiée sur un fond rouge sang par David Sims. La jeune fille rejoint ainsi la mythique Cher, 69 ans, l'autre égérie de cette campagne publicitaire qui prend la pose elle aussi, toute de noir vêtue devant le même fond. La preuve que la mode n'a pas d'âge...

Ever since our first Juergen Teller ad in 1998 which featured Kim Gordon on stage wearing my dress, I have always preferred collaborating with the people who inspire me to give new life to the clothes we show on our runway. Over the years we have photographed an incredibly diverse and exceptional group of talented friends and individuals who I greatly admire: Victoria Beckham, Jamie Bochert, Jarvis Cocker, Sofia Coppola, Miley Cyrus, Dakota Fanning, William Eggleston, Jessica Lange, Jennifer Jason Leigh, Stephen Malkmus, Samantha Morton, Kate Moss, Charlotte Rampling, Winona Ryder, Stephanie Seymour, Cindy Sherman, Michael Stipe, and Rufus Wainwright, just to name a few. Beauty, style and talent know no age. It is those individuals whose creativity, unique vision, and voice inspire all of us here to create and express ourselves through our medium: fashion. Photographed by David Sims, this season’s ads feature friends, each of whom evoke a sense of intrigue and inspiration and collectively provoke a true consideration for individuality. Here today I would like to share (not CHER) with you first, the talented, stylish and charming Willow Smith @gweelos Stay tuned over the coming weeks for more…

Une photo publiée par Marc Jacobs (@themarcjacobs) le

Lire et commenter