Willow Smith, 13 ans, au lit avec un homme de 20 ans

Willow Smith, 13 ans, au lit avec un homme de 20 ans

DirectLCI
POLÉMIQUE – Une photo postée sur Instagram montrant la fille de Will Smith en compagnie de Moises Aria dénudé a créé un véritable scandale aux Etats-Unis.

Malgré son jeune âge, elle a déjà accumulé pas mal de frasques. Willow Smith, la fille de Will Smith , vient une nouvelle fois de choquer l'Amérique avec un cliché qui a fait le tour de la planète Internet. Sur cette photo en noir et blanc, la demoiselle âgée de 13 ans apparaît habillée et allongée sur un lit. Problème : derrière elle Moises Aria se tient torse nu. L'acteur de 20 ans est connu pour avoir incarné Rico dans la série Hannah Montana.

L'image, postée sur le compte Instagram de Moises Aria, pourrait avoir été prise par Jaden Smith , frère de Willow et ami de Moises. Kendal et Kylie Jenner, les demi-sœurs de Kim Kardashian, étaient également présentes lorsque la photo a été prise. Même s'il ne se passe finalement pas grand-chose – Willow et Moises ne se touchent pas –, la scène a choqué aux Etats-Unis.

Moises Aria traité de pédophile

Face à la polémique, Moises Aria, traité de pédophile sur les réseaux sociaux, a retiré le cliché de son compte Instagram. Selon le site américain TMZ qui a contacté la police de Los Angeles, cette photo jugée ''terrifiante'' et ''perverse'' ne peut cependant pas donner lieu à des poursuites judiciaires.

Selon une source proche de la famille interrogée par TMZ, les parents, Will et Jada Pinkett Smith, pensent que leur fille est très mature et que ce cliché est innocent. Piercing à la langue à 11 ans, maquillage, cheveux rasés, tenue extravagante parfois inapproprié pour une adolescente... si la maturité de Willow n'est pas manifeste, le laxisme de Will et Jada Pinkett est lui d'ores et déjà prouvé.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter