Winona Ryder n'a que des bons souvenirs de Johnny Depp

Winona Ryder n'a que des bons souvenirs de Johnny Depp

CONFIDENCES – Winona Ryder s'est exprimée pour la première fois sur les accusations de violence conjugale portées par Amber Heard contre Johnny Depp. L'actrice américaine a beaucoup de mal à imaginer Johnny Depp, avec qui elle a été en couple pendant quatre ans, comme un homme capable de frapper quelqu'un.

C'est la première fois qu'elle s'exprime sur le sujet. Winona Ryder a accordé une interview au Time pour la sortie sur Netflix de la série Stranger Things, dans lequel elle joue. A cette occasion, l'actrice américaine a accepté de donner son sentiment sur les accusations de violence conjugale portées par Amber Heard contre Johnny Depp.

"Je ne peux parler que de ma propre expérience. C'est très délicat. Si on était face à un autre type de scandale, comme un adultère, je pourrais dire 'Ce ne sont pas mes affaires, pas de commentaire'. Mais tout ce qui a été dit est tellement horrible et comme ce sujet touche des millions de femmes, je comprends que les gens se sentent concernés", a-t-elle tout d'abord expliqué.

"Il n'a jamais commis aucun abus"

Winona Ryder n'avait que 17 ans lorsqu'elle a rencontré Johnny Depp à l'avant-première du film Great Balls of Fire. Ils sont ensuite restés quatre ans ensemble, entre 1989 et 1993. "Ce que j'ai vécu est très différent de tout ce que j'ai pu entendre. Il ne s'est jamais comporté comme ça avec moi. Il n'a jamais commis aucun abus. Je ne le connais que comme quelqu'un de bon, d'aimant, qui est très protecteur avec ceux qu'il aime. C'est compliqué parce que c'est mon expérience et que cela s'est passé il y a très longtemps", a avancé Winona Ryder.

Comme Vanessa Paradis ou de Lily-Rose Depp, Winona Ryder ne reconnaît donc pas Johnny Depp dans les descriptions qu'en fait sa femme Amber Heard. Mais, elle ne remet pas pour autant en cause la parole de la jeune femme. "Je n'étais pas là. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je ne traite personne de menteur", a-t-elle expliqué tout en se disant "très choquée" par ces accusations.

A LIRE AUSSI 
>>  Amber Heard accuse Johnny Depp de violences conjugales, photo choc à l'appui
>>  Vanessa Paradis part rejoindre Johnny Depp aux Bahamas

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Inflexible face aux policiers, comment Cédric Jubillar justifie les incohérences entre sa version et celle des enquêteurs ?

EN DIRECT - Covid-19 : 12 cas d'infection par le variant Omicron désormais détectés en France

Covid-19 : vacances de Noël avancées dans les écoles et rassemblements limités... la Belgique sur le qui-vive

Vaccin : au bout de combien de temps mon pass sanitaire est-il actif après la 3e dose de rappel ?

Omicron : que sait-on de ce variant qui inquiète la planète ?

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.