Yannick Noah devient grand-père pour la deuxième fois... et c'est un petit garçon !

Yannick Noah devient grand-père pour la deuxième fois... et c'est un petit garçon !

CARNET ROSE – Après son fils Joakim en septembre dernier, c’est au tour de la fille de l’ancien tennisman, Yelena, d’accueillir un heureux événement. Cliché Instagram à l'appui...

La famille Noah s’agrandit. Yelena, 30 ans, la fille de Yannick et de l’ex-Miss Suède Cécilia Rhode, a donné naissance ce lundi à New York à son premier enfant, un petit garçon, fruit de son union avec Kadu de Rosa, son compagnon de longue date qu’elle a épousé en 2014. Ravis, les parents ont posté un cliché avec le bambin depuis la maternité… et lui ont fêté de joyeuses pâques, comme vous pouvez le constater…

A beautiful thing happened yesterday 🌈 we had a baby!!🐣welcome little man 💕 #blessings #easterbaby

Une publication partagée par J E N A Y E N O A H (@justjenaye) le

On ne connaît pas encore le prénom de ce petit garçon qui fait de Yannick Noah un heureux grand-père pour la deuxième fois en quelques mois. En septembre dernier, c’est son aîné Joakim, le grand-frère de Yelena, qui accueillait son premier enfant. Le basketteur âgé de 31 ans devenait papa d’une petite fille dont on ne connaît, à ce jour ni le nom, ni la maman. En mars dernier, le joueur des Knicks s’affichait toutefois au bras du mannequin brésilien Isabelle Cutrim. 

A quand les prochains bébés Noah ? Rappelons que le vainqueur de Roland Garros 1983, 56 ans, est père de cinq enfants. Joachim et Yelena, donc, mais aussi Eleejah et Jenaye, nés en 1996 et 1997 de son deuxième mariage avec le mannequin Heather Stewart-Whyte, et enfin Joalukas, né en 2004, dont la maman est son actuelle compagne, la productrice de télévision Isabelle Camus.

Il y a quelques jours, les cinq enfants du champion ont posé ensemble, un cliché publié par Yelena sur son compte Instagram :

One blood ✊🏽So proud and honored to spend this lifes journey calling these incredible beings my siblings. Merci Papa et nos mamans✨ #siblingsday #love #oneblood #squad #onestla 🇨🇲🇸🇪🇬🇧🇺🇸🇫🇷

Une publication partagée par Yelena Noah (@yelenanoah) le

Sous la photo, Yelena a posté un message qui atteste de la belle entente au sein de cette grande famille recomposée : "Un seul sang. Telle­ment fière et hono­rée de pouvoir avancer dans la vie en appe­lant ces personnes merveilleuses mes frères et mes sœurs. Merci papa et nos mamans !".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France a rapatrié plus de 20.000 personnes bloquées au Maroc

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

EN DIRECT - Présidentielle : la décision d'être candidat n'a "pas été facile", affirme Eric Zemmour

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Covid-19 : plus de 10.000 patients hospitalisés, "la situation est en train de s'aggraver", annonce Olivier Véran

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.