Yoann Gour­cuff, jeune papa : "C’est que du bonheur"

Publié le 10 mai 2016 à 15h12
Yoann Gour­cuff, jeune papa : "C’est que du bonheur"

JOIE - Yohann Gourcuff est un footballeur accomplie, quand il n'est pas blessé, et un papa heureux. Interrogé par le Canal Football Club, le sportif s'est confié sur son fils et sa nouvelle vie de famille.

Si la saison de Gourcuff en Ligue 1 est à nouveau ponctuée par des blessures, le footballeur ne se sent pas malheureux. Au contraire, depuis la naissance de son fils Mael le 6 avril dernier, la joie ne fait qu'emplir son coeur. C'est à Rennes, ville du club dans lequel il joue cette année, qu'il a installé sa petite vie de famille avec Karine Ferri.

Le milieu de terrain offensif du Stade Rennais était interviewé lors du Canal Football Club ce dimanche 8 mai est s'est notamment confié sur son enfant et sa famille, affirmant que le petit Mael allait "très bien, très très bien".

Un père épanoui

Il précise quelques instants après que, si cette naissance ne bouleverse pas son métier de footballeur, elle transforme cependant sa vie de tous les jours... Pour le meilleur : "Ma vision par rapport au foot n’a pas vrai­ment changé, mais c’est sûr qu’a­près, avec l’ar­ri­vée de mon fils effec­ti­ve­ment, ça change pas mal de choses au niveau des prio­ri­tés. C’est que du bonheur".

Quant à son avenir, il ne sait pas encore de quoi il sera fait et répond qu'il pensera à ça après la fin du championnat : "rester à Renne ? Pourquoi pas. Il faut discuter avec les gens du club, savoir ce qu’ils ont envie de faire, mais ce n’est pas encore d’actualité, il reste des matches à jouer".

A LIRE AUSSI >>   Karine Ferri et Yoann Gourcuff sont parents d'un petit garçon


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info