Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : pas de mariage à l'horizon

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg : pas de mariage à l'horizon

DirectLCI
ANNULATION - Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg allaient pourtant franchir le pas. Finalement, le couple de stars a décidé de ne pas convoler en justes noces. La raison ? La peur du mariage.

Les fans d' Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg n'auront pas la joie de voir ces derniers se passer la bague au doigt. Samedi soir, lors de son passage sur le plateau d'On n'est pas couché sur France 2, le comédien a révélé à Laurent Ruquier que son mariage avec la jeune femme n'était plus d'actualité.

"Ça nous fait peur"

"On n'est pas marié et on ne va pas se marier en fin de compte. Ça nous fait peur, j'ai l'impression que tout va bien pas marié", a-t-il déclaré, avant de préciser : "Elle était d'accord, je tiens à le dire. Elle m'a dit oui ! On ne l'a pas fait depuis 22 ans, après tout, c'est ridicule de se marier maintenant. Peut-être plus tard". Il reste donc encore un espoir d'apercevoir la fille de Jane Birkin et Serge Gainsbourg en robe blanche.

Yvan Attal avait fait sa demande à Charlotte Gainsbourg en juin dernier, alors qu'il recevait les insignes de Chevalier de l'ordre national du Mérite. Lors de son discours de remerciements, l'acteur avait officiellement fait sa demande en mariage devant un parterre de journalistes et photographes. Très timide, la comédienne de Nymphomaniac avait simplement souri, sans donner une réponse.

Plus d'articles