Zac Efron a reçu le cadeau de Noël le plus gênant de l'histoire

Zac Efron a reçu le cadeau de Noël le plus gênant de l'histoire

DirectLCI
BIZARRE – Qui n'a jamais rit jaune en déballant l'un de ses cadeaux de Noël ? L'acteur américain Zac Efron, lui, a failli s'étouffer en découvrant celui de sa maman, la charmante Starla. Laquelle ne manque visiblement pas d'humour...

Il y a des cadeaux qu'on préférerait oublier aussi vite qu'on les a reçus. Ou pas. Le 24 décembre au soir, en déballant les présents du père Noël, l'acteur américain Zac Efron, 28 ans, a eu la surprise de découvrir un sachet de pâtes en forme... de pénis. Mais qui a eu donc cette drôle d'idée ? Et bien il s'agit de sa propre maman, Starla. "Vous savez que votre mère est au top lorsqu'elle met ça dans votre chaussette", a écrit le beau gosse, à côté d'un cliché du "cadeau" posté sur son compte Instagram.

Un drôle de clin d'oeil...

S'agirait-il d'un message codé ? Pour certains internautes, Maman Efron ferait allusion à l'orientation sexuelle (cachée?) de son rejeton. Pour d'autres, elle signifierait juste qu'il est très porté sur la chose. En tout cas ce n'est pas la première fois qu'elle lui fait ce genre de "clin d'oeil". Dans une interview accordée à Elle, l'ex-teenage star de High School Musical révélait que Starla, prévenante avait déjà "rempli ma chaussette de préservatifs. Elle m'avait acheté tout un lot en promo".

You know your mom's on point when she puts this in your stocking 😂

Une photo publiée par Zac Efron (@zacefron) le

Sex machine, le beau Zac ? Le 3 février prochain, ses fans le retrouveront dans Dirty Papy, une comédie dans laquelle il partage la vedette avec Robert De Niro. Le bellâtre y incarne un avocat un peu niais que son grand-père, joué par l'acteur de fétiche de Scorsese, décide de dévergonder lors d'un road trip endiablé. Et l'idole des adolescentes de se mettre à danser la Macarena dans le plus simple appareil, après avoir fumé du crack. Un pur rôle de composition. 

Plus d'articles

Lire et commenter