Zac Efron agressé dans un quartier chaud de Los Angeles

Zac Efron agressé dans un quartier chaud de Los Angeles

People
DirectLCI
FAITS DIVERS – Le comédien se trouvait dans un quartier sensible de Los Angeles. Il a été blessé à la bouche au cours d'une brève bagarre.

Selon TMZ , le jeune acteur aurait été violemment frappé le week-end dernier. Le jeune homme de 26 ans a pris un coup à la bouche au cours d'une altercation dimanche aux alentours de minuit. Zac Efron et son garde-du-corps stationnaient dans une rue de Skid Row, un coin malfamé de Los Angeles, à cause d'un manque d'essence.

Pendant qu'ils attendaient une dépanneuse, ils ont jeté une bouteille de la fenêtre, comme le comédien l'a raconté aux policiers. Cette dernière a atterri près d'un groupe de sans-abris qui s'est senti visé. Ils ont donc attaqué le garde-du-corps. Zac Efron est sorti pour venir à la rescousse de celui qui travaille pour le protéger.

Zac Efron se bat-il encore contre ses démons ?


Grand mal lui en a pris, puisque de son propre aveu, il a alors reçu "le coup de poing le plus fort de sa vie" au niveau de la bouche. Suite à l'incident, personne n'a été mis en garde-à-vue du fait du déclenchement "mutuel" de la bagarre. Cet épisode jette un doute sur la fin de sa consommation de substances illicites. L'acteur a été deux fois en rehab pour usage de cocaïne en 2013.

Pour de nombreux commentateurs, se trouver à Skid Row quand on est une célébrité est signe d'un problème d'addiction. Toujours selon TMZ , une source proche de l'affaire aurait par ailleurs dit que Zac Efron semblait lui-même quelque peu " saoûl". Depuis décembre 2013, l'acteur de High School musical s'était pourtant dit sobre. Zac Efron sera prochainement à l'affiche de Nos Pires voisins aux côtés de Seth Rogen.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter