Zac Efron serait complètement ruiné

Zac Efron serait complètement ruiné
People

BANQUEROUTE – Selon le magazine Ok!, l'acteur américain Zac Efron n'aurait plus un sou. Le beau gosse de High School Musical aurait dépensé plus de 18 milions de dollars dans un train de vie extravagant.

La roue de la fortune a mal tourné pour Zac Efron. Promis à un avenir doré depuis le succès phénoménal de High Scool Musical, l'acteur américain aurait dépensé l'intégralité de ses gains, soit environ 18 millions de dollars.

La faute à un train de vie délirant ponctué par des fêtes endiablées et dans lesquelles la drogue est monnaie courante, révèle Ok! magazine . Du coup, l'addition est pour Madame. Michelle Rodriguez, avec qui l'éphèbe s'affiche depuis peu , aurait payé l'intégralité des vacances de son petit ami.

Complètement fauché

Pas loin de la banqueroute, Zac Efron n'aurait même pas les moyens de s'offrir une petite virée en Europe, rapporte une source proche du couple, toujours à la revue people : "Il a dit à Michelle qu'il ne pouvait pas se permettre d'aller en Europe, mais elle voulait qu'il vienne et elle était contente de payer pour le voyage."

Il semblerait que le beau gosse soit tombée sur la poule aux œufs d'or. Depuis sa cure de désintoxication à la cocaïne en 2013, Zac Efron semble s'être repris en main avec de nouveaux projets au cinéma. Il devrait renflouer ses caisses dès le mois d'août avec la sortie du film Nos pires voisins. D'ici là, trouvera-il le budget pour s'acheter une glace à la plage ?

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent