Zahia Dehar pose nue pour PETA : "Depuis toujours je suis du côté des animaux"

Zahia Dehar pose nue pour PETA : "Depuis toujours je suis du côté des animaux"

ENGAGEE – Joli coup de com' pour PETA. Pour les besoins de sa nouvelle campagne, l'association de défense des animaux s'est attaché les services de Zahia Dehar. Laquelle pose nue, accompagnée du slogan suivant : "Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux".

Zahia Dehar pose nue pour la bonne cause. La jeune femme, désormais créatrice de lingerie de luxe, dévoile sa plastique affolante sur l'affiche d'une campagne de l'association PETA proclamant que "tous les animaux sont faits des mêmes morceaux. Ayez un cœur, devenez végétarien." Sur le cliché, réalisé par le chanteur Bryan Adams, le corps de la jeune femme est marqué par les inscriptions "poitrine", "jarret" et "côtes".

"Tout comme Zénon, il me déplaît de 'digérer des agonies'"

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces", déclare Zahia, 23 ans, dans un communiqué publié par PETA. "Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

"Devenir végétarien est un moyen formidable de réduire le risque de maladie cardiaque, de cancer, d'AVC, de diabète et d'obésité – sans compter que cela épargne les animaux de souffrances quotidiennes et d'une mort terrifiante", ajoute-t-elle. Avant de citer Marguerite Yourcenar : "Tout comme Zénon, il me déplaît de 'digérer des agonies'."

A VOIR AUSSI >> La chanteuse Pink pose nue pour PETA

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la Haute autorité de santé préconise d’élargir à 6 semaines le délai entre les 2 doses de vaccin à ARNm

EN DIRECT - Impeachment : le procès en destitution de Donald Trump commencera la 2e semaine de février

Biden à la Maison Blanche : comment il a redécoré le Bureau ovale

Comment la Chine se trouve de nouveau confrontée à l’épidémie, un an après son apparition

"On peut passer à autre chose" : greffe des bras et des épaules réussie pour Felix Gretarsson, une première mondiale

Lire et commenter