Zayn Malik aurait perdu sa grand-mère, Twitter derrière lui

Zayn Malik aurait perdu sa grand-mère, Twitter derrière lui

DirectLCI
DEUIL - ZaynStayStrong se maintient depuis cette nuit parmi les sujets les plus commentés sur Twitter. Ce hashtag est apparu après la mort supposée de la grand-mère de Zayn Malik. Des milliers de messages de soutien ont été adressés à l'ex-membre des One Direction qui n'a pas confirmé l'information.

Il serait en train de traverser une douloureuse épreuve. Selon les réseaux sociaux, Zayn Malik viendrait de perdre sa grand-mère. C'est tout du moins ce qu'a affirmé une certaine Waliyha Malik sur son compte Instagram. La jeune fille, qui serait la petite sœur du chanteur, a écrit cette nuit : ''Repose en paix ma grand-mère. Je t'aimais plus que tout au monde. Ça a été si difficile de te voir lutter mais je sais tu es maintenant dans un endroit meilleur avec mon grand-père''.

La mamie de Perrie Edwards

La nouvelle s'est aussitôt propagée et le hashtag ZaynStayStrong est apparu dans la foulée sur Twitter, où il faisait toujours partie ce mercredi matin des sujets les plus commentés. L'ex-membre des One Direction, qui n'a pas confirmé l'information, a ainsi reçu des milliers de messages d'amour, de condoléance et de soutien. La photo du jeune homme en train de poser avec une mamie a également été reprise. Petit problème : la personne âgée qui se trouve tout sourire à ses côtés est en réalité la mamie de Perrie Edwards, l'ancienne fiancée de Zayn Malik.

A LIRE AUSSI >> Zayn Malik crache dans la soupe et avoue ne pas écouter les OneD

Plus d'articles

Lire et commenter