Zinedine Zidane : des vacances de Noël en famille sous le soleil de Dubaï

Zinedine Zidane :  des vacances de Noël en famille sous le soleil de Dubaï
People

EVASION - L'ex-footballeur et sa femme Véronique se sont envolés pour Dubaï où ils se sont offerts quelques jours de vacances au soleil en compagnie de leur quatre fils.

C'est une destination qui a la cote auprès des footballeurs. A l'image de Florian Thauvin et de Boubacar Kamara, respectivement attaquant et défenseur de l'Olympique de Marseille, Zinedine Zidane a choisi Dubaï pour passer les fêtes de fin d'années. L'ex-footballeur accompagné de sa femme et de leurs quatre garçons Enzo (23 ans), Luca (20 ans), Théo (16 ans) et Elyaz (13 ans) profitent du soleil dans la ville des Émirats arabes unis. Driss Zidane, le neveu de Zizou, est aussi du voyage.

Tout le clan a célébré Noël au pied de la Burj Khalifa, la plus grande tour du monde, comme on a pu le voir sur le compte Instagram d'Enzo, son fils aîné qui joue en deuxième division espagnole. Le beau gosse a partagé de nombreux clichés de la famille en vacances. A la plage, au restaurant ou encore à l'hôtel, c'est comme si on y était !

La famille Zidane a aussi profité de son séjour pour célébrer l'anniversaire du petit dernier, Elyaz, qui a fêté ses 13 ans au cours d'un déjeuner immortalisé sur le compte Instagram de Luca. "Joyeux anniversaire mon elyazouuu je t’aime fort" a commenté le gardien de but au Real Madrid en légende d'un cliché où tous les garçons s'affichent torse nu entourés de ballons. De quoi faire monter la température... 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent