Zlatan Ibrahimovic, cover boy de Elle Man

Zlatan Ibrahimovic, cover boy de Elle Man

People
DirectLCI
MAGAZINE - Appelez le comme vous voulez : Ibra, Zlatan, Ibrahimovic, Dieu… peu importe. Zlatan Ibrahimovic, attaquant star du PSG (et sûrement un peu plus) est le cover boy du nouveau numéro de Elle Man. Shooté par Karl Lagerfeld et portraitisé par Alix Girod de l'Ain, "Zlatan le magnifique" comme Elle Man l'appelle, est un choix logique pour la couverture. Metronews vous explique pourquoi.

Zlatan shooté par Karl Lagerfeld. Le hors-série du magazine Elle Man en kiosques ce mercredi 2 avril a de quoi faire envie. Matthias Schoenaerts a passé le relais à Zlatan pour ce second numéro.

Et c'est à Saint Germain des Prés, dans sa bibliothèque que Karl a photographié le footballeur. Tantôt en marinière, tantôt torse nu, parfois en veste de smoking, Zlatan balade son élégance et sa carrure de monstre au fil des pages glacées. Un choix éditorial logique.

Zlatan Ibrahimovic est une légende
De Zlatan footballeur, on a tout entendu. Il est grand, il est beau, il est tatoué, il est (super) fort, il marque des buts d'une autre planète, il est outrageusement arrogant, sait ce qu'il vaut et ne se cache pas pour le dire. D'ailleurs, on se souvient tous de cette sortie magique en conférence de presse: "Dieu ? Vous l'avez en face de vous". Silence, rires de l'assemblée. Zlatan n'est pas comme les autres. Pour preuve, son hobby préféré est la chasse au cerf. Et si ce loisir peut paraître légèrement beauf, sachez que Zlatan a une longueur d'avance sur tout le monde. La chasse, ce n'est pas du tout has-been. Au contraire. 

Il est adepte du "low-profile" sur sa vie privée
On sait peu de choses sur Zlatan père de famille et mari aimant. On sait qu'il est avec Helena Seger depuis des années, qu'ils ont deux fils et qu'il se plait à répéter qu'en privé, "c'est elle la boss". Elle, il l'appellait "evil-super-bitch-deluxe" lors de leur rencontre. Pas franchement bavard sur le sujet, Zlatan botte en touche lorsqu'on évoque sa vie privée, après tout, il a déjà tout dit dans son autobiographie.  Et puis la discrétion, c'est charmant et tellement chic.

LE match de l'année pour le PSG, c'est mercredi 2 avril
Zlatan en couverture de Elle Man dont la sortie en kiosques est prévue le jour du quart de finale aller de la Ligue des Champions face à Chelsea. Question timing, Elle Man a vu juste. 

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter