Zoe Saldana : pourquoi elle le vaut bien ?

Zoe Saldana : pourquoi elle le vaut bien ?

DirectLCI
ÉGÉRIE - L'actrice américaine vient d'être nommée égérie de L'Oréal. Mais le vaut-elle bien ?

"Zoe fascine par son style audacieux et sa beauté féline. Sincère, attachée à ses valeurs et affichant une grande liberté, elle dégage à la fois une très grande force et une féminité incroyablement délicate". C'est ainsi que Cyril Chapuis, le directeur général de L'Oréal Paris a annoncé l'arrivée de Zoe Saldana dans le club le plus glamour du monde : celui des égéries de la marque. Mais Zoe Saldana est-elle un bon choix pour L'Oréal Paris ? Le vaut-elle bien ?

- C'est un super-héros dans la vie de tous les jours 
En 2012, Zoe Saldana est témoin d'un accident de la route impliquant une vieille dame, alors qu'elle circulait en voiture à Culver City. Face à vant l'arrivée des secours, elle a aidé la petite mamie en attendant l'arrivée des secours et est restée auprès d'elle durant toute l'intervention des pompiers. 

- Elle fait partie des femmes les mieux habillées du monde 
Chaque année, le magazine américain People fait son petit classement des femmes les mieux habillées du monde. Cette année, c'est Kerry Washington qui a été désignée comme était l'actrice la mieux vêtue. Et Zoe Saldana n'est pas en reste puisqu'elle est à la quatrième place de ce classement, juste derrière Nicole Richie, Jennifer Lawrence et Kerry Washington. 

- Elle est belle, même en bleu 
Pour Avatar et son rôle de Neytiri, la belle Zoe s'est entraînée durant des mois au Wushu, un art martial pratiqué par Jet Li. Mais ce n'est pas tout. Dans ce film, Zoe réussit tout de même le tour de force d'être sexy, joli même recouverte de peinture bleue phosphorescente avec des oreilles pointues. Il fallait le faire. 

- Elle est une femme mariée ... très discrète
L'actrice américaine de 35 ans a épousé dans le secret Marco Perego, son boyfriend, au mois de juin 2013. Un mariage surprise que personne n'avait vu venir. La discrétion, c'est chic. 

Plus d'articles

Lire et commenter