Zooey Deschanel de la série "New Girl" est enceinte de son premier enfant !

People
DirectLCI
CARNET ROSE - L'actrice Zooey Deschanel qui interprète la sémillante Jessica Day dans la série "New Girl" vient d'annoncer qu'elle était enceinte de son premier enfant !

Zooey Deschanel, pétillante actrice de la série américaine New Girl est enceinte de son premier enfant. Le papa n'est autre que son petit ami, Jacob Pechenik, âgé de 42 ans. "Jacob et moi sommes plus heureux que jamais et très heureux de rencontrer notre petit bébé", a déclaré l'actrice au magazine People.

Entre les deux amoureux, la romance a débuté au printemps 2014, avait de devenir "publique", l'été dernier et tous deux se sont rencontrés sur le tournage du film "Rock the Casbah", produit par Pechenik et dans lequel l'actrice joue l'un des rôles principaux.

Une grossesse intégrée à "New Girl" ?

Âgée de 34 ans, Zooey Deschanel est actrice, compositrice et musicienne américaine bien connue pour ses rôles de comédies romantiques farfelues. Du côté de la vie privée, l'actrice a été mariée deux ans à Benjamin Gibbard du groupe de musique The Postal Service et Death Cab for Cutie entre 2009 et 2001. Malheureusement, l'histoire a tourné rapidement au vinaigre et après quelques mois de mariage seulement, le couple se sépare.

L'actrice s'est ensuite consolée dans les bras de Jamie Linden, un scénariste avant de rencontrer Jacob Pechnik avec qui elle file le parfait amour. Reste à savoir désormais comment les scénaristes vont intégrer la grossesse de l'actrice à la série "New Girl", série dans laquelle elle interprète le rôle principal de Jessica Day?

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter