Combien d'arbres faut-il planter pour compenser les émissions de CO2 ?

Combien d'arbres faut-il planter pour compenser les émissions de CO2 ?

ENVIRONNEMENT - Le chanteur Elton John a financé un programme de reforestation. Ceci pour compenser - affirme-t-il - les émissions de CO2 de l'avion privé du prince Harry et Meghan Markle, qui se sont rendus à son invitation. Mais cette solution fonctionne-t-elle vraiment ?

On ne peut plus vraiment plaisanter avec le réchauffement climatique. Le prince Harry et Meghan Markle se sont attiré les foudres des internautes après avoir pris un jet privé à l'invitation d'Elton John. Le chanteur a voulu calmer les choses, et pour compenser cette pollution, il a décidé de planter des arbres. Mais faudrait-il combien d'arbres pour annuler cette émission de CO2 ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Toute l'info sur

LE WE 20H

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : des vols spéciaux pour rapatrier en France les personnes bloquées au Maroc

Covid-19 : que sait-on des symptômes du variant Omicron ?

VIDÉO - "Ça ne finit pas de tomber" : la galère des automobilistes bloqués par la neige sur l’A89

Covid-19 : pourquoi l'OMS a-t-elle nommé le nouveau variant "Omicron" ?

EN DIRECT - Présidentielle 2022 : Éric Zemmour va officialiser sa candidature mardi

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.