Combien d'arbres faut-il planter pour compenser les émissions de CO2 ?

Planète

Toute L'info sur

LE WE 20H

ENVIRONNEMENT - Le chanteur Elton John a financé un programme de reforestation. Ceci pour compenser - affirme-t-il - les émissions de CO2 de l'avion privé du prince Harry et Meghan Markle, qui se sont rendus à son invitation. Mais cette solution fonctionne-t-elle vraiment ?

On ne peut plus vraiment plaisanter avec le réchauffement climatique. Le prince Harry et Meghan Markle se sont attiré les foudres des internautes après avoir pris un jet privé à l'invitation d'Elton John. Le chanteur a voulu calmer les choses, et pour compenser cette pollution, il a décidé de planter des arbres. Mais faudrait-il combien d'arbres pour annuler cette émission de CO2 ?

Ce sujet a été diffusé dans le journal télévisé de 20H du 21/09/2019 présenté par Anne-Claire Coudray sur TF1. Vous retrouverez au programme du JT de 20H du 21 septembre 2019 des reportages sur l'actualité politique économique, internationale et culturelle, des analyses et rebonds sur les principaux thèmes du jour, des sujets en régions ainsi que des enquêtes sur les sujets qui concernent le quotidien des Français.

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter